LA TENDANCE – GICQUIAUD INNOVE

STOP AU POT EN PLASTIQUE !
CHANGEZ POUR UN POT BIODÉGRADABLE !

C’est une opération innovante que lancent les pépinières GICQUIAUD pour observer la tenue des végétaux plantés avec ce nouveau produit fabriqué à partir de pulpe de papier recyclé(1).

Avant de généraliser son utilisation : il faut le tester…

DEVENEZ ACTEUR DE CE BIOTEST !

#plantetonpot
Plantetonpot

Le test est réalisé uniquement sur les pots de taille 10,5 cm sur tous les types de plantes (fleurs, potager…).

Contre votre retour régulier, nous vous remboursons par un avoir(2) le nombre de pots biodégradables acheté (sur présentation de votre ticket de caisse(2)).

Comment y participer ?

      Achetez le nombre de pots biodégradables de 10,5cm que vous souhaitez planter. Le pot est vendu 0,20 €

   Échangez directement votre pot en plastique avec votre pot biodégradable à la sortie de votre point de vente et mettez-le dans les cagettes prévues à cet effet

   Lors de la plantation, imbibez bien le pot et la motte

   Informez-nous 2 fois/mois de l’évolution des plantes jusqu’au 30 juin soit par mail à l’adresse « plantetonpot@grandiflora.fr » ou sur Facebook en précisant le #plantetonpot et @PepinieresGicquiaud dans votre publication. Vous pouvez également venir régulièrement en magasin pour nous tenir informé.

#plantetonpot #grandiflora #PepinieresGicquiaud #biotest

a

(1) Il s’agit de pot de la gamme de produits EcoExpert de Modiform qui est composée exclusivement de fibre de papier. Le papier utilisé est recyclé à 100% (déchets provenant de la production de boîtes en carton). Non seulement il peut être recyclé et composté, mais il se dégradera en quelques mois suivant les conditions climatiques.

(2) Envoyez une photo de votre ticket de caisse sur plantetonpot@grandiflora.fr et adressez 2 fois/mois des photos sur ce mail ou sur la page Facebook (en précisant le #plantetonpot et @PepinieresGicquiaud dans votre publication). Vous pouvez également venir régulièrement en magasin pour nous tenir informé.
Vous recevrez un avoir du montant de vos achats de pots biodégradables par mail après le 30 juin 2019 ou le récupérerez directement dans vos pépinières. Avoir valable jusqu’au 31 décembre 2019 dans tout le magasin. Non remboursable.